Bon voilà après ma présentation, je vous présente sur quoi je roulerais une fois le permis en poche.
C'était pas trop prévu d'acheter la moto avant d'avoir le permis, mais l'occasion était trop belle pour la laisser passée.
Un 400 DRZ, full stock acheté à Paris Nord Moto (pour ceux qui connaissent) ayant 11.800 Kms. Avec révision faite et pneu avant neuf.
Ce qui était prévu c'est que pour commencer dans le monde du gros cube j'aurais un DRZ. J'ai toujours aimer ces petites motos, on peu en faire quelque chose de bien.
Bon assez parler, place aux photos :
Dans la concession :
Une fois arrivé à bon port
Et quelques photos avec un peu de soleil
Donc voilà, pour ce qui est des futurs changements :
* Je me suis fait des roulettes de protection maison (pas sur les photos)
* Je vais bientôt recevoir des protèges mains
* J'ai commander un feux arrière afin de faire un support de plaque maison (sera fait dès réception du feux
), ainsi que des poignées, parceque celles d'origine ...
* Dans peu de temps j'irais m'acheter des rétros ainsi que 2 paire de petits clignotants.
Et le prochain achat de prévu est un nouveau casque, un ICON Variant Battlescar Charcoal :
Puis je pense que pour noël je doterait cette petite bécanne d'une ligne Akra ainsi qu'un filtre à aire K&N et qui sait, si les finances sont au rendez vous, un petit carbu.
Pour ce qui est de l'esthétique, une plaque phare de KTM exc est prévu, Un guidon en Fatbar sera posé et quelques petites pièces seront changées (Repose pieds, poignées ...)
Voilà, maintenant que les examens sont finis il me reste plus qu'as avoir le permis